Justice Fédérale Alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice Fédérale Alliée

Forum de la Justice Fédérale Alliée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste de garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxwell
Admin
Maxwell


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00

Vous allez pénétrer dans le Quartier Général de la Justice Allié. Veuillez décliner votre identité !
Revenir en haut Aller en bas
https://com-jfa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

Soit, puisqu'il s'agit de se présenter.

Je me nomme Ocean, soldat allié de matricule 43784, présentement en formation au sein de l'EMA.

Je demeure cependant intéressé par la JFA, pour avoir eu le loisir d'observer une part de ses attributions par le biais d'un compagnon, tout autant que pour la discipline qu'elle exige, aussi bien de la part de ses membres que des soldats alliés en faisant respecter le code rudimentaire des blancs soldats.

Il est vrai pourtant que je n'ai que peu d'expérience en la matière, quand bien même si je compte progresser aussi vite que possible, alors même que le Qg 32 de la Trouff War semble être un terrain d'entraînement plus que propice compte tenu de l'irrespect dont font preuve une grande majorité des nouvelles recrues.
La raison de ma présence ici mêm est simple : avoir l'occasion de faire connaissance, et de discuter plus amplement, avec des membres de ladite compagnie alliée.
Ceci me permettrait de cerner au mieux les attributions et méthodes de votre groupuscule, tout en vous permettant de me découvrir en retour.

J'espère alors pouvoir mériter un brin de confiance, pour mes débuts.

Bien à vous,

Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:37

bienvenue Smile

Je n'est pas le pouvoir de t'accepter mais ça ne m'empeche pas de te repondre Razz
Pour la TW malheureusement nous ne pouvons rien faire (d'ou l'irrespect qui peut y regner). La JFA n'a aucun pouvoir sur l'ile, a moins de convaincre les gerants de l'EMA que la JFA ne colle pas des TrT a tout bout de champs sur les nouveaux ^^

(Maxwell t'es long à la detente sur ce coup pig )
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Admin
Maxwell


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:38

Non, je suis pas long, on a déjà parlé ensemble t'inquete, aller Bienvenu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://com-jfa.forumgaming.fr
Claythest

Claythest


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:11

Bon vu que c'est un peu le bordel là Razz

Ocean, si tu veux toujours nous rejoindre, envoie moi un SAC avec ton matricule de ton premier perso, et je te rajoute en tant que Juge. Si ca ne te tente plus, ignore ce message Smile

Dans tous les cas, il faut juste huiler cette nouvelle machine pour qu'elle tourne bien, ce qui n'est pas encore le cas Razz Mais on va progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:24

Je n'y manquerais pas.

Ce sera fait certainement en fin de journée demain, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Admin
Maxwell


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

tututu c'est tourne du feu de Dieu =)

Comment ça je parle trop sur ce forum ! Question
Revenir en haut Aller en bas
https://com-jfa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

Bonjour la JFA.

Je me présente je suis le soldat Jason Count A-PœX-44513. Ça fait quelque mois que j'ai commencé ce jeu, je suis passé par l'EMA et je suis maintenant Phœnix.
Pourquoi venir à la JFA ? Tout d'abord j'aimerais m'investir et pouvoir aider au mieux l'Alliance Terrestre. De plus j'ai eu tous le loisir de voir les dégâts que pouvait provoquer un non damier sur un front ou quelqu'un qui bloque un pont, il n'y a rien de plus énervant ! Enfin je souhaite sortir de mon trou et rencontrer d'autres joueurs Razz

Je sais que j'ai peu d'expérience mais j'espère pouvoir prouver de quoi je suis capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claythest

Claythest


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:09

Oula !

Désolé, mais j'ai pas l'habitude que les alliés passent par ce forum pour se proposer de rejoindre la JFA...

Il se passe tellement peu de choses de manière générale ici, que je passe rarement le lire (sauf pour poster le résultat d'une affaire...).



Je vais corriger de ce pas le "topic de recrutement" sur le forum de com.


J'aimerai si possible avopir un entretien avec toi (IRC ou msn) en début de semaine prochaine si t'es disponible afin de mieux te connaitre. Je t'envoie un SAC (ce sera plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:04

Bonjour, Smily, matricule 44815, colonel de l'EMA à l'heure où j'écris ceci. J'ai reçu la proposition de faire partie du JFA et je me suis dit : soyons fous! Donc me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Claythest

Claythest


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:05

Bienvenue ! Mais fais gaffe, c'est pas hyper animé ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:45

Ca va changer j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Claythest

Claythest


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:35

Ca ne dépend que de vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Admin
Maxwell


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:25

Mouais oui ! Aller, je réouvre le forum de manière officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://com-jfa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:15

Yop, Shamrodia A-JiwA-42931, me présente pour devenir Juge Fédéral Allié parce que le damier, c'est notre métier ! XD

Non plus franchement, j'ai envie de m'impliquer plus sérieusement dans la vie générale de l'AT, passer au dessus du stade de simple soldat Smile

(Pour plus d'infos, Arrow IRC, chuis pas très forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:51

Plaupeuh !

licaor A--PG--43145 à vot' service !

Juge fédéral depuis peu, pour faire regner l'ordre et la justice à l'AT !
Pour faire original, j'ai postulé pour m'impliquer plus serieusement dans l'AT, et je ne sais pas trop quoi dire d'autre Razz

Present sur les forums et sur IRC pour toute questions Wink


flower

PAGE SANS EDIT (j'ai du oublier de preciser que j'aimais flooder bounce)
Revenir en haut Aller en bas
iow




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:32

A moi a moi a moi !!

Wala c'tout, j'viens balancer des TrT a tous le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

Salut

karsy A-WsW-44548, colonel WsW, je me présente pour devenir Juge AT, car c'est un domaine qui m'intéresse de plus en plus, et qui est très important dans une armée.

Assez présent forum et irc

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claythest

Claythest


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:42

Bienvenue karsy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Fédérale Alliée :: Justice Fédérale Alliée ( Poste de garde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser